microcrédit

Finfrog : micro crédit rapide et sans justificatif

Une dépense imprévue ? Bientôt à découvert ? Ou un projet à financer ? Recourir au micro crédit rapide et sans justificatif est la meilleure alternative pour vous. Découvrez dans cet article les avantages de recourir à ce type de crédit.

Récapitulatif sur le micro crédit rapide et sans justificatif

Le micro crédit est tout d’abord est dispositif qui consiste à prêter de faible d’argent à des personnes n’ayant pas accès ou ne voulant pas accéder au système bancaire classique. Le micro crédit est rapide dans la mesure où il est aujourd’hui admis d’effectuer des emprunts en ligne et la réception des fonds se fait en un rien de temps. Le micro crédit sans justificatif est une sorte de prêt qui ne nécessite aucun justificatif quant à l’utilisation ou à la destination même du fonds emprunté. Contrairement au crédit affecté, avec un micro crédit sans justificatif, vous avez la possibilité de l’utiliser comme bon vous semble sans qu’aucun compte rendu ne vous soit exigé. Ce type de crédit est principalement utilisé pour les dépenses imprévues ou même le financement d’un quelconque projet. La plateforme Finfrog vous propose justement un micro crédit rapide et sans justificatif.

Pourquoi recourir à un micro crédit rapide et sans justificatif ?

Les avantages de recourir à un micro crédit rapide et sans justificatif sont nombreuses, les plus importants sont liés à sa simplicité d’utilisation ainsi qu’à sa rapidité d’exécution.  Bon nombre de raisons peuvent vous amener à recourir au micro crédit. Tout d’abord, ce type de crédit peut beaucoup vous servir lorsque vous avez des dépenses totalement imprévues et que votre salaire mensuel n’est pas en mesure de les couvrir. Recevoir de l’argent rapidement et sans trop de procédures est donc une solution efficace. Ensuite, si vous êtes à découvert, les microcrédits vous permettent d’éviter les frais bancaires.  Enfin, les microcrédits rapides et sans justificatif peuvent vous accompagner dans la réalisation de vos projets. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’envoyer un quelconque justificatif pour toutes les dépenses que vous prévoyez de faire.

Finfrog, une entreprise en micro crédit

Finfrog est un intermédiaire en financement participatif. En l’occurrence, elle permet de réaliser des prêts entre particuliers. Elle autorise des mini-prêts entre 100 et 600 € qui seront ensuite payables de 3 à 4 mois avec des taux en fonction des budgets des bénéficiaires.

Services proposés par Finfrog

Les services de cette plateforme sont très rapides. Très simple d’utilisation, elle propose du micro crédit 100% en ligne. Toutes les demandes de prêt se fondent donc via son application, ce qui élimine donc les contraintes en termes de déplacement. Une fois que votre demande a été acceptée, le déblocage des fonds se fait seulement en 2 jours.

Finfrog propose des microcrédits sans justificatif dans la mesure où les prêts qu’elle offre sont ouverts à tout le monde et à n’importe quel type de projet : réparation de vélo, préparation de déménagement, financement des études, etc.

Finfrog, une plateforme sécurisée

C’est une entreprise qui présente une fiabilité certaine dans la mesure où elle se montre très respectueuse des règlementations en vigueur sur la protection des données. Ses protocoles en matière de sécurité des transactions bancaires sont très stricts. Finfrog est enregistré à l’ORIAS. Il est encadré par les autorités françaises (ACPR – Banque de France).