Une gamme de capteurs de force

Si vous êtes à la recherche d’un capteur de force, il est inutile de parcourir le Web afin de trouver votre bonheur puisqu’une plateforme est spécialisée. Elle vous propose un large catalogue et elle a l’avantage d’offrir quelques avantages à ne pas mettre de côté. Vous gagnez donc du temps en ciblant rapidement les produits les plus adaptés à vos besoins. Cette gamme dédiée aux capteurs de force est à la disposition de tous les profils, mais ce sont les professionnels les plus ciblés. Plusieurs applications sont d’ailleurs à envisager.

Des pièces à la fois robustes et efficaces

Ces capteurs de force offrent des caractéristiques très intéressantes qui devraient rapidement vous combler. Plusieurs points forts sont à noter à savoir une bonne répétabilité, elles sont solides, mais également rigides, ces pièces peuvent donc s’adapter à tous vos besoins avec une grande aisance. Il est important de préciser que l’utilisation peut être fréquente, elle résiste donc à une sollicitation intensive. Vous avez une gamme assez étoffée pour ces produits avec d’un côté le capteur de force dotée d’une technologie ICP et un mono-axe ou tri-axe. Toutes les normes en vigueur sont respectées à la lettre, vous avez donc une certification ISO 9001, c’est un gage de qualité.

Quels sont les domaines de prédilection ?

Les capteurs de force ne sont pas les seules pièces indispensables, car les industriels par exemple peuvent piocher dans le catalogue afin de trouver des conditionneurs de signaux. Quelques applications sont à envisager notamment dans l’aéronautique. Les capteurs de force sont utilisés pour les essais de chute, de résistance des matériaux, mais également de fatigue. Cela est aussi valable pour l’automobile avec les essais de durabilité et de résistance des différences pièces. Enfin, les tests et les mesures sont importants dans plusieurs domaines comme pour les machines d’estampage et les presses.