Des solutions informatiques IoT sur Internet

Si vous cherchez des produits IoT, vous avez sans doute trouvé la perle rare puisqu’un site peut répondre à toutes les attentes. Il dispose d’un savoir-faire acquis au cours des 15 dernières années. Il est en mesure de vous satisfaire grâce à un catalogue très large. Ce sont donc des services et du matériel informatique qui seront à votre disposition. Le but reste simple, répondre aux problèmes de l’industrie 4.0. Vous trouverez alors des solutions informatiques IoT ainsi que diverses technologies.

Quel est le contenu de ce site ?

Il suffit de naviguer sur la plateforme pour avoir toutes les solutions espérées dans le cadre de votre travail. Vous aurez par exemple plusieurs logiciels avec une offre Cloud Wise-paaS grâce à un partenariat très efficace aux côtés d’Advantech.

  • Pour que les industriels dénichent rapidement une solution, une marketplace complète est à leur service.
  • Une offre hardware très efficace est aussi au rendez-vous avec des capteurs, des modules d’acquisition de données…
  • Grâce à ces solutions, il sera possible d’effectuer l’analyse des données, de comprendre ces dernières et même d’automatiser la récupération.
  • Vous aurez alors des services et du matériel orienté IoT, mais également des IIoT (Industrial Internet Of Things).

L’offre est très intéressante et vous aurez bien sûr des critères pour orienter plus facilement votre recherche sans perdre de temps afin de cibler au plus vite le domaine voulu.

Trouver rapidement des produits adaptés

L’internet des Objets connait un succès considérable dans le monde entier, il faut alors des solutions adaptées pour répondre le plus vite à des besoins précis. Vous pourrez trouver des articles pour l’intelligence artificielle, la supervision IHM, la passerelle IoI ou encore les solutions de sécurité et le Wise-paaS évoqué au préalable dans cet article. Le catalogue est très large puisqu’il prévoit d’autres domaines avec des PC pour les industriels… Rapprochez-vous de cet expert si vous avez des questions.