Des manuracks personnalisés pour les industriels

Les industries ont souvent des besoins spécifiques qu’il faut prendre en compte. Si les manuracks doubles ou simples ne sont pas suffisants, il est parfois judicieux d’adopter le sur mesure qui répond parfaitement aux attentes. 

Les manuracks peuvent être personnalisés

Le stockage est l’aspect le plus important pour les entreprises qui doivent optimiser les locaux professionnels. Si ces derniers ne sont pas exploités comme il se doit, ils perdent quelques précieux m². Toutefois, les produits en série ne sont pas toujours adaptés à l’environnement, mais en choisissant du sur mesure, cette faiblesse est rapidement oubliée. Vous devez vous diriger vers un professionnel capable de vous proposer des manuracks personnalisés que ce soit pour la structure ou les dimensions. 

Le prix des manuracks dépend des modèles

Il existe plusieurs manuracks pour les professionnels qui choisissent des modèles doubles ou simples. Lorsque les dimensions sont trop petites, il existe des versions dédiées aux grandes longueurs. Le transport des matériaux est alors beaucoup plus simple grâce à des appareils prévus à cet effet. Pour ces charges assez élevées, il faut compter plusieurs centaines d’euros, cela dépend bien sûr de vos besoins. Sinon, les manuracks doubles sont vendus moins de 150 euros que vous choisissiez un produit brut ou protégé par une peinture. 

Utilisez tout l’espace à votre disposition

L’usage du manurack est très intéressant pour les industriels puisqu’ils doivent stocker toutes les marchandises en gagnant de la place. Il est aussi possible de les utiliser dans les commerces notamment pour proposer des produits aux clients. Il suffit d’ajouter une grille amovible qui s’adapte à la fois à vos besoins et aux dimensions de cette structure. Cela vous évite d’installer des rayons supplémentaires comme pour les événements éphémères comme les soldes. Ces manuracks peuvent donc intégrer les boutiques physiques sans que les consommateurs puissent s’en rendre compte.