La Floride tend les bras aux professionnels pour leur faire bénéficier de bien des avantages

Ouvrir votre société en Floride, vous ouvrira de nouvelles portes. En effet, vous aurez une bonne image au niveau international, et vous bénéficierez d'une réelle activité, tout en profitant de la non-imposition sur le revenu et de la non-taxation sur vos biens en transit. De plus, vous ne paierez pas de taxe sur les biens conçus en Floride et autres. 

Créez une société en Floride pour voir votre affaire fleurir de jour en jour

De nombreux chefs d'entreprise optent pour cette solution pour profiter des avantages fiscaux, et pour développer pleinement leur business. Alors pour profiter d'un endroit qui donne un accès facile à l'Europe grâce aux aéroports d'Orlando, Miami et Fort Lauderdale desservant les plus grandes villes européennes, chaque jour, il est intéressant de créer une LLC en Floride.

En effet, cette ville toujours en pleine expansion vous ouvre les portes des Antilles et de l'Amérique centrale et du Sud. Ainsi, votre affaire pourra se développer à vitesse grand V, ce qui est tout de même un atout intéressant pour voir augmenter votre chiffre d'affaires

De plus, la Floride amènera attractions et jouissances pour vous et vos proches lors de vos déplacements, grâce aux nombreux parcs d'attractions et à la mer se situant à proximité. 

La Limited Liability Company (LLC) vous offre de nombreux avantages

La LLC, est le genre de société le plus couramment utilisé par les petites et moyennes entreprises, car les revenus et les dépenses de celle-ci sont donnés aux associés de la société. Cela engendre donc une non-imposition de revenus aux niveaux des membres et de l'entreprise. 

En optant pour cette solution, vous aurez le libre choix de votre statut fiscal, et votre responsabilité personnelle et celle des membres constituant votre business également. Il sera impossible pour un créancier de saisir les biens de votre société, ni les droits de vote d'un membre. Vous pourrez également bénéficier d'une certaine flexibilité dans la distribution des profits de la société et dans son organisation. 

De plus, le nombre de personnes composant votre société est illimité, ce qui est également un avantage majeur pour le bon fonctionnement de votre affaire. Grâce à l'operating agreement, certaines formalités administratives comme les assemblées, les procès verbaux et autres seront limitées. 

La Floride vous amène une grande facilité

La Floride possède une croissance économique forte et les USA vous apporteront les innovations à votre porte, mais surtout, vous verrez votre fiscalité fortement réduite et vos impositions nulles. Les USA ne pratiquent pas les échanges d'informations fiscales avec les pays étrangers. 

En montant votre société dans ce lieu paradisiaque, vous bénéficierez d'un réseau bancaire performant et en moins d'une heure, un compte vous sera ouvert. Vous aurez également accès à une carte bancaire qui vous accompagnera pour vos achats divers. 

Les démarches de la création de la société pourra s'effectuer à distance et l'immatriculation se fera sans difficultés et rapidement. Cela permettra de lancer votre affaire dans un délai relativement court. Vous aurez une liberté pour rédiger vos documents de fonctionnement de votre société, et profiterez d'un droit transparent riche en jurisprudence.