Permanence téléphonique : une solution multi-avantageuse pour les entreprises

L’accueil téléphonique est une nécessité pour les TPE, PME et les multinationales qui doivent maintenir le contact avec l'extérieur. Miser sur un service d’accueil téléphonique externe offre de nombreux atouts. Optimisation des frais d’installation du standard, service d’accueil de qualité et sur mesure, etc. Découvrez plus en détail ces avantages. 

Économisez et optimisez le coût de gestion de votre standard 

Pour l’entreprise, monter un standard représente un coût conséquent. Achat du matériel téléphonique et informatique (téléphone, ordinateur et logiciel), du mobilier (bureau, chaise professionnelle), etc. À cela il faut ajouter, la rémunération salariale des personnes affectées au poste.

Miser sur un service de permanence téléphonique dédié aux professionnels et entreprises est plus économique. En effet, vous éviterez d’investir dans ces charges et bénéficiez d’un service déjà opérationnel. Sans oublier que vous profitez d’un prix fixe pour le service et abordable.

Profitez de compétences expertes pour préserver l’image de votre entreprise

Pour les chefs d'entreprise, l’externalisation du standard permet de profiter de compétences sûres, à forte valeur ajoutée. Des conseillers accueilleront vos appelants avec tout le professionnalisme nécessaire (diction parfaite, vocabulaire professionnel, accueil chaleureux, etc.). Quel que soit votre domaine d’activité, ils sauront vous fournir une prestation de qualité. 

Vous pourrez également compter sur des compétences multilingues pour votre clientèle à l’international. Vous gagnerez du temps et profiterez d’une meilleure image auprès de votre clientèle.

Disposez de services de permanence téléphonique à la taille de votre entreprise

Avec l’externalisation, vous disposez de services à la dimension de vos besoins. Vous pouvez opter pour un service d’accueil téléphonique et de prise de message. Pour maîtriser le flux d’appels, vous pouvez ajouter l’option de mise en relation. 

Pour les grandes entreprises très sollicitées quotidiennement, les agences d’accueil téléphoniques proposent en plus des services cités plus haut, la prise de rendez-vous. Quel que soit votre besoin, vous bénéficierez d’un service d’accueil téléphonique sur mesure.