Achetez vos imprimés recommandés en ligne

En tant que professionnel, vous avez besoin de certaines fournitures, notamment d'imprimés recommandés. Ces derniers vous permettent d'envoyer vos courriers, et grâce à une boutique virtuelle, vous pourrez commander ce qu'il vous faut en un tour de main. Que vous devez acheter des imprimés ou autres équipements, les experts se tiendront à vos côtés. 

Des recommandés commandés en ligne

Aujourd'hui, avec le Net, il est possible d'acquérir divers objets, et vous pouvez aussi trouver divers documents officiels et juridiques. Effectivement, via une plateforme en ligne, vous pouvez commander des formulaires recommandés avec accusés de réception A4. Vous vous offrez donc une certaine praticité. Ces documents sont adaptés pour toutes les imprimantes. 

Ce genre d'imprimés est homologué par La Poste, ce qui vous évitera bien des problèmes. Ces supports sont valables en France Métropolitaine, et devez veiller à ce qu'ils n'excèdent pas 3 kg. Si vous envoyez plus de 50 recommandés par mois, ces formulaires seront parfaits.

Le recommandé : une réception sûre

Ce support permet d'envoyer un recommandé avec une remise en main propre par le facteur. En cas d'absence, ce dernier laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Celui-ci pourra alors reprogrammer un passage ou aller chercher son courrier au bureau de poste. 

Le recommandé est composé de trois volets : 

  • l'avis de passage
  • la preuve de distribution
  • l'accusé de réception

Chaque volet possède le même code, afin de faciliter le suivi des différentes étapes de son acheminement depuis le site internet de La Poste. 

Un suivi de vos envois optimisé

En effet, via le site de La Poste, il est possible de suivre votre envoi, et ce, depuis le bureau de dépôt jusqu'à sa destination finale. Vous pouvez aussi réaliser cette fonction depuis votre smartphone en composant le 6 20 80 ou depuis un poste fixe au 0 969 397 398. 

Ainsi, le traitement de votre courrier est optimisé. Vous pouvez également choisir entre plusieurs niveaux de recommandation pour vos envois postaux, en fonction de leur valeur ou autres.