Publicité: des sacs personnalisables pour les commerces

C'est un outil de travail pour de nombreux commerces, qui est conçu pour faciliter le transport des achats, que la clientèle effectue au sein de leur boutique. Il est de différentes matières, sous plusieurs formats et coloris, il est l'indispensable de la plupart des enseignes.

Une multitude de modèles 

Des entreprises spécialisées dans la conception des sacs cabas publicitaires élaborent une variété de modèles que les professionnels peuvent personnaliser à l'image de leur marque. La plupart des commerces utilisent ces produits, pour redonner les articles achetés à chaque client après le passage en caisse. Il en existe plusieurs types : le sac cabas en propylène tissé ou non tissé, le sac en propylène non tissé plastifié, le sac cabas en PET recyclé, celui en coton, et pour finir, le sac de shopping pliable en polyester. On constate donc qu'il existe des formats variés avec des matières et une finition spécifique. Le but de ces entreprises est de fournir un panel large pour que chaque enseigne trouve le sac qui lui correspond le mieux. Concrètement, que ce soit dans le domaine de l'habillement, la restauration, la maroquinerie, la librairie ou toute autre activité commerciale, les professionnels ont l'embarras du choix 

Pratique pour tous

Joindre l'utile à l'agréable, c'est le concept des producteurs : permettre aux enseignes de choisir un modèle esthétique pour y apporter des informations qui la concernent (nom, coordonnées, image qui illustre le domaine d'activité ou le logo). C'est un atout publicitaire qui offre une visibilité au commerce, autre que des panneaux d'affichage ou catalogues. Les fabricants produisent des sacs réutilisables ce que permet de réduire la consommation de sacs à usage unique et de fournir un produit de qualité. De ce fait, on préserve le bien-être de l'environnement. Ce produit fabriqué sur-mesure est donc un objet d'une grande utilité pour les consommateurs, les commerces et notre planète.