Des sacs personnalisés qui préservent l’environnement

Les grandes surfaces, mais aussi les commerçants comme les boulangers, chocolatiers, primeurs et autres, sont en mesure de fournir à leurs clients, des sacs pour transporter leurs produits, sans pour autant impacter l’environnement. En effet, les sacs plastique ne sont plus d’actualité de nos jours. Mettant 400 ans à se dégrader, ces sacs plastique à usage unique polluent nos eaux et impactent plus de 700 espèces aquatiques. Pour essayer de mettre fin à ce carnage, il est interdit pour les commerçants de donner des sacs plastique à usage unique, depuis le 1er juillet 2016. Cependant, il existe d’autres alternatives, bien plus efficaces…

Des sacs personnalisés

Même si à l’heure actuelle, nous avons dit adieu aux sacs plastique à usage unique, les commerçants ont d’autres solutions pour aider les clients à transporter leurs courses et leurs différents achats : un grand choix de sacs personnalisés. En effet, il est possible d’acquérir des sacs kraft, papier, pochettes et emballages cadeaux, et ce, dans différents modèles. Ainsi, commerçants et clients y trouvent leur bonheur. Ces produits sont adaptés selon les achats, mais quoi qu’il en soit, ces sacs sont d’excellents outils marketing puisqu’ils peuvent être personnalisés. Ainsi, ces supports pourront véhiculer la marque de l’enseigne, son logo et le tout, en parfaite discrétion.

Il faut attirer les clients

Il suffira de choisir les sacs adaptés en fonction des produits mis en vente et offrir les contenants appropriés aux consommateurs. Une fois le cabas entre les mains, ces derniers, véhiculeront l’image du magasin aux yeux de tous. Cependant, pour plaire aux clients et aux prospects, ces sacs doivent être robustes et être personnalisés de la meilleure des manières. Pour attirer l’œil du public, mieux vaut opter pour des impressions aux couleurs gaies et vives, avec un style dynamique. Les commerçants devront laisser leur créativité et leurs envies parler pour refléter au maximum l’image de leur boutique. Depuis une plateforme virtuelle, ils dénicheront les sacs personnalisés répondant à leurs besoins et à ceux des clients.