Des destructeurs d’odeur pour professionnels pour assainir vos bureaux

C’est le jour J, vous devez recevoir un prospect important dans vos locaux professionnels en vue de la signature d’un contrat vital à la survie de votre activité. Le moment tant attendu est malheureusement gâché par les odeurs nauséabondes qui règnent dans vos bureaux et qui détruisent votre image de marque. Ce ne serait certainement pas arrivé si vous disposiez de destructeurs d’odeur pour professionnels…

Toute l’importance de l’hygiène au bureau

Le Code du travail impose aux employeurs d’offrir à leurs salariés un cadre de travail sain et propre. Et pour vaincre les mauvaises odeurs, de petites règles simples peuvent être établies. 

Pour commencer, aérez bien votre espace professionnel, vérifiez que la ventilation fonctionne parfaitement et que les détritus alimentaires ne restent pas plus d’une demi-journée dans les poubelles. En été par exemple, la décomposition des aliments est accélérée du fait de la chaleur. En misant sur un service d’entretien de qualité, vous pourrez durablement garder vos bureaux tout propres. 

Pour couronner le tout, faites comprendre à vos salariés que leur hygiène corporelle est également très importante. Un salarié qui sent pas bon, ça peut passer… Mais dix, vingt, voire trente personnes présentes huit heures d’affiliées au même endroit et qui ont une odeur corporelle forte, ça peut rapidement devenir critique… Et là, il faut agir sans tarder !

De puissants désodorisants pour un effet durable

Contrairement aux désodorisants pour la maison, un destructeur d’odeurs pour professionnel a un effet hautement durable. Le produit est un véritable concentré de parfums qui permet de traiter de grandes surfaces en quelques pulvérisations seulement. Grâce à des compositions performantes, votre désodorisant professionnel pourra venir à bout des odeurs les plus tenaces. 

Les molécules contenues dans ces produits ne masquent pas l’odeur, mais la détruisent. L’achat d’un destructeur d’odeurs pour professionnel est donc à privilégier pour lutter contre les pollutions olfactives en tout genre. Hôtel, café, salle d’attente, salle de réunion ou encore toilettes, les destructeurs d’odeur pour professionnel sont polyvalents.